31 janvier 2013

BELIEVE Acoustic!

SWAGGY!

Il y a quelques jours que Justin Bieber avait sorti son nouveau album appelé "BELIEVE Acoustic", qui contient plusieurs chansons de son autre album "BELIEVE". Quelques de ces chansons qui sont plus populaires, sont "As Long As You Love Me" et "Boyfriend", qui étaient transformés en un version Acoustic pour ce album. Sur iTunes, il est placé #1 dans les "Top Albums".


Je n'étais jamais une grande fan de Justin Bieber, mais je dois admettre que j'adore ce album nouveau. Je pense que quelques chansons vraiment montre ces sentiments/émotions, comme "Nothing Like Us". Mais j'aime qu'il avait décidé de faire un version Acoustic de quelques chansons, car ça leurs donnes un style différent, que je pense beaucoup de ses fans aiment.

"BELIEVE Acoustic" avait déjà un grand succès avec touts les "Beliebers" autour du monde et même plusieurs personnes qui n'étaient pas un fan avant. Qu'est-ce qui est ton opinion sur ce nouveau album par Justin Bieber?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire