23 janvier 2013

Devyn DeLoera <3


Devyn DeLoera est une artiste de musique, qui était sur l'émission de télé "The Voice", et a maintenant 21 ans. Pendant son temps dans le compétition, Devyn avait réussi a prendre un place sur l'équipe de Christina Aguilera, mais plus important, avoir la chance de montrer au monde le voix qu'elle a. Et ça c'est aussi comment je savais à propos d'elle pour la premier fois.

J'adore Devyn, parce que derrière sa voix extraordinaire, il y a personne tellement gentille et terre à terre. Aussi, Devyn adore ses fans, car elle fair des émissions en live pour parler avec ses fans, et c'est très amusant. Mais ce qui m'a excité beaucoup, est quand Devyn m'a dit que je pouvais recevoir son autographe!



Alors, je pense que Devyn est une chanteuse exceptionnelle, qui peut inspiré beaucoup de gens avec sa musique. Tu peux aussi voir ses vidéos sur YouTube. :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire